Choisissez votre formule 14 jours d'essai gratuits

Comment s'inscrire à Fotoloft ?

Il suffit de sélectionner la durée d'abonnement (mensuelle ou annuelle) puis la formule de votre choix (Expert ou Pro) et cliquer sur le bouton correspondant. Choisissez ensuite le nom de votre site photo et renseignez quelques informations pour procéder au paiement. Les 14 premiers jours d'utilisation sont gratuits, au 15ème jour vous serez débité du montant de votre abonnement mensuel ou annuel. Sachez qu'en optant pour un abonnement annuel, vous économisez 2 mois d'abonnement.

Puis-je changer de formule en cours d’abonnement ?

Oui. A tout moment vous pouvez opter pour une autre formule d’abonnement. Vous pouvez par exemple passer de la formule expert à la formule pro et vice-versa.

Pourquoi fotoloft n’est-il pas gratuit ?

Pour préserver le caractère artistique de fotoloft et des sites photo, nous avons fait le choix dès le départ de ne nous affranchir de la publicité comme source de financement. Vous ne verrez donc pas fleurir de bannière publicitaires sur fotoloft. Toutefois pour assurer la maintenance et le développement d’une plateforme de services photo, l’argent est indispensable pour financer l’hébergement des sites, le stockage de vos images, les diverses prestations sans oublier les hommes qui se consacrent avec passion au développement de nouvelles fonctionnalités pour répondre au mieux à vos besoins de photographe.

Quelle est la durée d’un abonnement ?

A moins que vous ne souscriviez un abonnement annuel, les abonnements mensuels se reconduisent automatiquement au mois le mois. Nos contrats sont résiliables à tout moment sans frais ni préavis de votre part. La résiliation s'effectue en cliquant sur un lien dans votre compte client.

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Vore compte fotoloft est indépendant de votre abonnement. Si vous décidez d’interrompre votre abonnement, votre site photo sera dépublié ainsi que l’ensemble de vos images à la date anniversaire de votre abonnement. Votre compte restera néanmoins accessible afin que vous puissiez vous ré-abonner ultérieurement le cas échéant. Si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte et vos photos, nous nous chargerons de le faire dès réception de votre message.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui. Les transactions sont gérées par PayBox, solution de paiement internationalement reconnue, et BNP Paribas.

Ils parlent de nous

reponses photo micro actuel
fotoloft

© 2009-2017 fotoloft/A2L interactive - Mentions Légales - CGV
Toutes les photos et illustrations qui apparaissent sur ce site sont la propriété exclusive de leurs auteurs.