Télécommandes de portail : les télécommandes DEA, sources de praticité et de confort

Télécommandes de portail : les télécommandes DEA, sources de praticité et de confort

26 mars 2021 0 Par fotoloft

Télécommandes de portail : les télécommandes DEA, sources de praticité et de confort

L’objectif de la filiale DEA automatismes est de fournir à sa clientèle des produits et accessoires pour leur motorisation qui soient à la fois confortables et pratiques. Un objectif qui a été mené à bien, puisque l’on considère aujourd’hui les télécommandes DEA comme les accessoires les plus pratiques et confortables qui soit. Les télécommandes DEA ont été conçues de manière à ce que les utilisateurs puissent contrôler leurs automatismes facilement et sans inconfort. Les nouvelles générations de télécommandes DEA sont encore plus performantes et confortables que les anciennes : leurs bords sont encore plus arrondis pour permettre aux utilisateurs un confort d’utilisation sans pareil.

Les nouvelles générations de télécommandes DEA

Ces nouvelles générations de télécommandes DEA sont le fruit d’années de préparations et de conception de la part des ingénieurs de l’équipe DEA automatismes. Les télécommandes DEA GT2, GT4 et DEA GT2M et GT4M ont ainsi vu le jour, pour votre plus grande satisfaction ! Ces télécommandes sont équipées de la dernière technologie de codage D.A.R.T, ainsi que de la programmation dip-switch et du Rolling code. Cela permettra non seulement de renforcer la sécurité de votre foyer, mais vous permettra de pouvoir rapidement effectuer la programmation de ces télécommandes, sans aucune complication. Programmer sa nouvelle télécommande par dip-switch, c’est simplement reproduire la disposition des mini-interrupteurs du précédent modèle sur le nouveau : un véritable jeu d’enfants ! Si les programmations rimaient avec difficulté, ce ne sera plus le cas avec le dip-switch.

Les nouvelles télécommandes DEA ont été élaborées afin de vous procurer une praticité sans pareille, mais également un design et une ergonomie que vous n’aurez jamais soupçonnée. Élégantes et passe-partout, ces télécommandes pourront vous accompagner dans tous vos déplacements : vous pourrez les glisser dans vos sacs ou vos poches, elles ne sont ni encombrantes ni lourdes.

Remplacer son ancien modèle par les nouvelles versions

Les nouvelles télécommandes DEA pourront remplacer vos vieux modèles. Mais attention : vérifiez la fréquence de fonctionnement de vos anciens modèles. Celle-ci sera primordiale pour assurer le fonctionnement de vos nouvelles télécommandes. Si vos anciens modèles fonctionnent à une fréquence de 433,92 Mhz, il faudra vous munir d’un des nouveaux modèles de télécommandes DEA fonctionnant à cette même fréquence : le modèle DEA GT2M par exemple, sera idéal pour vous. Si vous préférez une télécommande DEA à 4 canaux, vous pourrez vous munir du modèle DEA GT4M.

Remplacer un ancien modèle de télécommande est donc une bonne idée, que ce soit pour remplacer votre télécommande défectueuse ou tout simplement pour opter pour une télécommande plus récente et qui corresponde à vos envies. Les nouveaux modèles de télécommandes DEA sont adaptés à tous afin que le contrôle de vos automatismes se transforme en un réel plaisir et non en contrainte. Piloter ses automatismes est de nos jours rapide et pratique.

Où se procurer les tous nouveaux modèles de télécommandes de la marque DEA ?

Cette question est la plus posée par les utilisateurs de motorisation souhaitant rapidement changer leur télécommande. Plusieurs possibilités s’offrent à vous : vous pouvez soit vous rendre en magasin et profiter de conseils en direct, ou vous pouvez vous diriger vers des sites et plateformes de vente de télécommandes en ligne : vous pourrez alors vous adresser à des conseillers par téléphone ou envoyer un mail avec vos questions. Sur le site Allotélécommande.com, pour tout accessoire de motorisation acheté, vous disposerez d’une garantie de 1 an. Cette garantie pourra être étendue à un an supplémentaire si vous le désirez. Cette garantie vous permet de pouvoir remplacer votre accessoire si celui-ci est défaillant ou si des pièces sont manquantes.

Si vous souhaitez vous procurer rapidement une nouvelle télécommande DEA, nous vous conseillons ce site : de nombreux professionnels seront à votre disposition par téléphone afin de répondre à toutes vos questions.